l'ordre du tofu albinos Index du Forum

l'ordre du tofu albinos
Forum Officiel de la guilde du tofu albinos ( Dofus , Serveur Pouchecot )

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

c'est triste ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'ordre du tofu albinos Index du Forum -> Support -> Absence
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sardy

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 21:22 (2012)    Sujet du message: c'est triste ... Répondre en citant

Salut ...

Je ne suis actuellement plus abonné , et les cours ont repris.
Mon orientation me préocupe extremement car je n'ai pas beaucoup travailer cette année.
Pa conséquent j'envisage de travailer ma race pour le troisiem trimestre , et esperer passer en ES.
Je reviendrai sur dofus lorsque je serai a peu pres sur de mon avenir pour l'année prochaine ,
ou que mes resultats auront montés et que je pourrais me permettre de rejouer.
Je stress de plus en plus , le conseil de classe c'est Vendredi !
Et ma panno meulou n'est toujours pas complete.
Je prend donc des vacances sur dofus ,
Qui me prend 90% de mon temps.

Voilà , je vous premoet de revnir plus fort que jamais et de vite vous ratraper en debut d'été.

En esperant ne pas rejouer trop tard , je viendrai fair un petit tour de temps en temps !

Bon jeux a tous , a Bientot !

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 21:22 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Redsurf

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 22:22 (2012)    Sujet du message: c'est triste ... Répondre en citant

Je te comprend parfaitement...Moi aussi je commence a galérer a cause des cours....Je te souhaite de bien bosser pour avoir de bon résultats ^^
Moi c'est déja arriver fait:j'ai de bonnes notes^^(sauf en francais xD)

MSN Skype
Ti-Deidara
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 17:37 (2012)    Sujet du message: c'est triste ... Répondre en citant

Moi j'ai eu le brevet blanc aujourd'hui , qui est normalement plus dur que le brevet , c'etait VRAIMENT facil donc voila ... mon orientation , trankil!

Sardy

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 20:23 (2012)    Sujet du message: c'est triste ... Répondre en citant

la troisiem et le Brevet ... la blague , sans reviser j'ai mention assez bien !

Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 09:38 (2012)    Sujet du message: c'est triste ... Répondre en citant

Bah moi , sans réviser je vais me faire Mention BIEN! allez challenge XD

Sardy

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 22:20 (2012)    Sujet du message: c'est triste ... Répondre en citant

bah bonne chance , revise un minimum et le brevet tu l'a mais d'une facilité ! si je le repasse aujourd'hui j'ai 20 ! xD

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:07 (2018)    Sujet du message: c'est triste ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'ordre du tofu albinos Index du Forum -> Support -> Absence Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation