l'ordre du tofu albinos Index du Forum

l'ordre du tofu albinos
Forum Officiel de la guilde du tofu albinos ( Dofus , Serveur Pouchecot )

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Important

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'ordre du tofu albinos Index du Forum -> Taverne -> Taverne Non-RP
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ti-Deidara
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 13:10 (2012)    Sujet du message: Important Répondre en citant

Vous aurez pu remarquer que Ti-Deidara (mon personnage principal) n'était plus meneur dans la guilde , j'ai laissé la place a une de mes mules le temps d'xp et d'apprendre plus de techniques dans la guilde d'un des plus puissants des roublards de pouchecot , je serai toujours présent via mes mules et les sorties ^^ je revien dans la guilde dès que je suis a un bon lv(160/170) sa ira vite Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 13:10 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Redsurf

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 13:33 (2012)    Sujet du message: Important Répondre en citant

C'est a dire? Pourquoi n'es tu pas resté tout simplement meneur avec ton personnage principal?

MSN Skype
Ti-Deidara
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 18:37 (2012)    Sujet du message: Important Répondre en citant

Je suis parti de la guilde avec mon personnage principal pour xp et apprendre des techniques de roublard avec un des meilleurs roublards du serveur (je reste dans sa guilde jusqu'au niveau ~160) ne vous inquiétez pas je reviendrai^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:07 (2018)    Sujet du message: Important

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'ordre du tofu albinos Index du Forum -> Taverne -> Taverne Non-RP Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation