l'ordre du tofu albinos Index du Forum

l'ordre du tofu albinos
Forum Officiel de la guilde du tofu albinos ( Dofus , Serveur Pouchecot )

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Monter paysan niv 100 en a peine 4 jours !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'ordre du tofu albinos Index du Forum -> Aide -> Aide aux métiers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sardy

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 01:05 (2012)    Sujet du message: Monter paysan niv 100 en a peine 4 jours ! Répondre en citant

tres tres simple ! ça se resume en quelques lignes :

lvl 1 a 10 : fauche blé

lvl 10 a 20 : fauche orge

lvl 20 a 30 : fauche avoine

lvl 30 a 40 : fauche houblon

lvl 40 ; fauche lin

A partir du niveau 40 , vous pouvez commencer a sourire , vous y etes deja presque !

Vous avez desormais la possiblitée de craft des farine complete , que vous fabriquerez jusqu'au niv 100 !

cependant , il vous faut du seilge ==> niv 50

vous pouvez donc en faucher si vous avez le courage , si non mp moi je vous en donnerai !

Craft farine complete : 2 blés 2 orges 2 houblons 2 avoine et 2 seigle

En esperant vous avoir aidé , A plus sur Dofus !

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 01:05 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Redsurf

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 07:45 (2012)    Sujet du message: Monter paysan niv 100 en a peine 4 jours ! Répondre en citant

Sa rapporte ce métier?

MSN Skype
Sardy

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 17:16 (2012)    Sujet du message: Monter paysan niv 100 en a peine 4 jours ! Répondre en citant

j'ai fait 40 000 riz en qqlques heure , si je vend tout sous forme de popo de bonta j'ai calculer sa me fait 2M4

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 18:13 (2012)    Sujet du message: Monter paysan niv 100 en a peine 4 jours ! Répondre en citant

Ok ! Pas mal du tout !
100 riz = combien de k par contre?

MSN Skype
Sardy

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 12:15 (2012)    Sujet du message: Monter paysan niv 100 en a peine 4 jours ! Répondre en citant

3000 environ

Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 09:08 (2012)    Sujet du message: Monter paysan niv 100 en a peine 4 jours ! Répondre en citant

Sardy , sa rapporte plus de vendre le riz directement que les popo bonta , au pire si tu veut monter un alchi ta de koi monter lv 60 avec 40 000 riz^

Sardy

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 12:44 (2012)    Sujet du message: Monter paysan niv 100 en a peine 4 jours ! Répondre en citant

deja fait depuis longtemps

Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 15:07 (2012)    Sujet du message: Monter paysan niv 100 en a peine 4 jours ! Répondre en citant

okay ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:08 (2018)    Sujet du message: Monter paysan niv 100 en a peine 4 jours !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'ordre du tofu albinos Index du Forum -> Aide -> Aide aux métiers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation